@ Toguy l’enfant de cochon
Si tu comprenais bien le français tu aurais compris que c’est en se moquant du Cameroun que je me suis senti insulté par l’ivoirien !!
Et je veux lui répondre que le Cameroun n’est pas un village !!
Alors demande à tes frères qui gouverne si toi même tu n’as pas la réponse ou tu te trouves !!
Nous avons les autoroutes ?
L’axe lourd c’est quoi exactement ?
On rationne l’électricité à la capitale en 2019 ?
Si tu comprenais bien le français tu aurais compris que c’est en se moquant du Cameroun que je me suis senti insulté par l’ivoirien !!
Et je veux lui répondre que le Cameroun n’est pas un village !!
Alors demande à tes frères qui gouverne si toi même tu n’as pas la réponse ou tu te trouves !!
Nous avons les autoroutes ?
L’axe lourd c’est quoi exactement ?
On rationne l’électricité à la capitale en 2019 ?

