@ Toguy l’enfant de cochon
Réponds moi donc !! L’ivoirien qui m’insulte la, il a raison ?
Nous avons les autoroutes ou pas ?
Notre axe lourd c’est quoi exactement ?
On rationne l’électricité dans la capitale ?
On a parlé de cacao après si tu veux !!
Réponds moi donc !! L’ivoirien qui m’insulte la, il a raison ?
Nous avons les autoroutes ou pas ?
Notre axe lourd c’est quoi exactement ?
On rationne l’électricité dans la capitale ?
On a parlé de cacao après si tu veux !!

