Rolalalalalalalaaaa
Pov petits ! Fâchés de constater que le catastrophisme de vos têtes ne colle pas à la réalité ?? Loooool Biya a déjà multiplié la richesse produite au Cameroun par 6 et sera probablement à 8 à la fin de son magistère. Il a multiplié le réseau routier par 5 , les abonnés au réseau hydraulique et électriques par plus de 10 , libéralisé le secteur audiovisuel où on n est passé du néant à toutes ces chaînes où l on propage librement les sornettes que vous replaquez ici au quotidien. Monsieur Biya a multiplié le nombre d écoles, de lycées et d universités par un facteur à au moins 2 chiffres Etc, etc etc etc etc etc
Le Cameroun n est ni le paradis ni l'enfer que les vauriens sandesseins se plaisent à décrire ici à longueur de journée ! Il avance lentement et sûrement sur le chemin du développement et de la prospérité.
Tous les ânes inutiles et autres total losers qui pensent pouvoir faire obstruction seront débarrassés du chemin et jetés au gnouuuuf !
Pour ce qui est de Toguy , il a les moyens de vivre où il veut sur la planète Terre. Contrairement au cretin de yoko-kondengui qui lui est au gnouuuuf pour longtemps ! Le gnouuuuf ! :-))))
Demain commence la bundesliga 2019/20 . Je vais regarder Bayern Munich qui s inspire toujours de l original Bayern de Mvomekaa !
Pov petits ! Fâchés de constater que le catastrophisme de vos têtes ne colle pas à la réalité ?? Loooool Biya a déjà multiplié la richesse produite au Cameroun par 6 et sera probablement à 8 à la fin de son magistère. Il a multiplié le réseau routier par 5 , les abonnés au réseau hydraulique et électriques par plus de 10 , libéralisé le secteur audiovisuel où on n est passé du néant à toutes ces chaînes où l on propage librement les sornettes que vous replaquez ici au quotidien. Monsieur Biya a multiplié le nombre d écoles, de lycées et d universités par un facteur à au moins 2 chiffres Etc, etc etc etc etc etc
Le Cameroun n est ni le paradis ni l'enfer que les vauriens sandesseins se plaisent à décrire ici à longueur de journée ! Il avance lentement et sûrement sur le chemin du développement et de la prospérité.
Tous les ânes inutiles et autres total losers qui pensent pouvoir faire obstruction seront débarrassés du chemin et jetés au gnouuuuf !
Pour ce qui est de Toguy , il a les moyens de vivre où il veut sur la planète Terre. Contrairement au cretin de yoko-kondengui qui lui est au gnouuuuf pour longtemps ! Le gnouuuuf ! :-))))
Demain commence la bundesliga 2019/20 . Je vais regarder Bayern Munich qui s inspire toujours de l original Bayern de Mvomekaa !

