HAHAHAHA VOILA CA OHH APRES LES FANS DE L'OREILLARD VIENDRONT CHANTER PARTOUT QU'IL EST LE SAUVEUR.MAMA NGUEA BETA TU PARS PLEURER DEVANT UN COMMERCANT BAM.ILEKE DE MBOPPI IL TE SORTIRA LES 10 MILLIONS LA TOUT DE SUITE.DEMANDES A LONGUE LONGUE IL TE DONNERA LE BON RESEAU.PIFFFFFFFFFFFF
MAMA NGUÉA :"Le docteur avait fait une proforma de 10 millions de Fcfa ,pour mon opération au Maroc.J'ai fait parvenir à Samuel Eto'o comme il avait demandé.Mon fils Eto'o m'a promis la prise en charge .Mais depuis cette époque là il me fuit...peut être la faute à son entourage?Oui oui allez lui dire que j'ai dit cela .Je ne veux pas de millions à mes obsèques si jamais je ne m'en sortais pas.Mes chers fans j'ai besoin de vous .Je souffre de diabète et mes quatre opérations du passé ne cicatrisent pas et la piste de l'évacuation me guarantit une solution.J'ai été en France deux fois invitée par des frères qui m'ont promis me faire interner là bas.Une fois sur place ils ont disparu.Pendant 16 ans je me suis soignée toute seule et avec le soutien de quelque mécènes.Ma musique m'a donné beaucoup d'argent.J'ai construit une grande maison dans laquelle je vis avec mes enfants.J'ai aidé des personnes financierement et je ne regrette pas.Je viens de faire cinq mois à l'hopital Laquintinie de Douala sans crier ou faire un bruit.Donc ce n'est pas quelqu'un qui a raté sa vie qui appel à l'aide en rejetant la faute sur les autres.C'est juste que toute seule je ne peux pas m'en sortir.J'ai besoin de vous mes fans et je sais que c'est maintenant ou jamais."
15 Août 2019. 13h30 à Ndobo BONABERI -DOUALA 4
Propos recueillis par YASSER TRESOR TANON
MAMA NGUÉA :"Le docteur avait fait une proforma de 10 millions de Fcfa ,pour mon opération au Maroc.J'ai fait parvenir à Samuel Eto'o comme il avait demandé.Mon fils Eto'o m'a promis la prise en charge .Mais depuis cette époque là il me fuit...peut être la faute à son entourage?Oui oui allez lui dire que j'ai dit cela .Je ne veux pas de millions à mes obsèques si jamais je ne m'en sortais pas.Mes chers fans j'ai besoin de vous .Je souffre de diabète et mes quatre opérations du passé ne cicatrisent pas et la piste de l'évacuation me guarantit une solution.J'ai été en France deux fois invitée par des frères qui m'ont promis me faire interner là bas.Une fois sur place ils ont disparu.Pendant 16 ans je me suis soignée toute seule et avec le soutien de quelque mécènes.Ma musique m'a donné beaucoup d'argent.J'ai construit une grande maison dans laquelle je vis avec mes enfants.J'ai aidé des personnes financierement et je ne regrette pas.Je viens de faire cinq mois à l'hopital Laquintinie de Douala sans crier ou faire un bruit.Donc ce n'est pas quelqu'un qui a raté sa vie qui appel à l'aide en rejetant la faute sur les autres.C'est juste que toute seule je ne peux pas m'en sortir.J'ai besoin de vous mes fans et je sais que c'est maintenant ou jamais."
15 Août 2019. 13h30 à Ndobo BONABERI -DOUALA 4
Propos recueillis par YASSER TRESOR TANON

