Maybe a écrit le 15 août 2019 à 5h50 BEAUCOUP DE REGRET DE LA PART DES dirigeants sardinards de la république Plutôt ''Je ne savais pas que c est comme ça qu il va faire" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...