Vraiment les Camerounais qui ont été honnêtes et audacieux sur le cas Cabral Libiih on été taxés de tribalistes. Nous autres qui avons voulu jouer les équilibristes, on est dans la sauce.
J'ai toujours pensé et j'assume qu'une coalition Kamto - Cabral Libiih - Oshi aurait contribué à réconcilier les Camerounais; sachant que le plus important était de renverser ce régime maléfique et sachant aussi que dans une coalition chacun retiendrait ses mauvais élans et mauvais esprits.
Vraiment quelle honte pour un jeune qui de surcroît fréquente l' église!
C'est pourquoi j'ai toujours dit que le débat ne peut pas être possible entre les partisans de Kamto et et la cohorte des démoniaques du rdpc et consorts.
Celui qui désire réellement le changement au Cameroun doit d'abord commencer par dénoncer le holdup électoral .
KAMTO OU RIEN.
J'ai toujours pensé et j'assume qu'une coalition Kamto - Cabral Libiih - Oshi aurait contribué à réconcilier les Camerounais; sachant que le plus important était de renverser ce régime maléfique et sachant aussi que dans une coalition chacun retiendrait ses mauvais élans et mauvais esprits.
Vraiment quelle honte pour un jeune qui de surcroît fréquente l' église!
C'est pourquoi j'ai toujours dit que le débat ne peut pas être possible entre les partisans de Kamto et et la cohorte des démoniaques du rdpc et consorts.
Celui qui désire réellement le changement au Cameroun doit d'abord commencer par dénoncer le holdup électoral .
KAMTO OU RIEN.

