C est devenu un véritable moment de réjouissance pour moi de venir lire les SUPPORTEURS DE PAULBIYA QUI SONT HEUREUX QUE KAMTO SOIT EN PRISON.
Hier je me suis soumis à cette torture mentale de suivre sur la CRTV l émission sur les REALISATION DE LA PRESIDENCE.
TOUS LES INTERVENANTS SORTAIENT DU MEME VILLAGE.
CES GENS N ONT VRAIMENT PAS HONTE.
On est passé de la justification la plus NAUSÉABONDE DES SEVICES QUE SUBISSENT LES PRISONNIERS AU CAMEROUN, à la construction de 90 BUREAUX POUR L ADMINISTRATION PÉNITENTIAIRE....puis un MBALA nous expliqué que il MANQUE PLUS DE LA MOITIE DE LA DEMANDE EN EAU POTABLE à yaounde.
La ou BIYA VIT.
seul 1 habitant de gamin de sur 2 à droit à de l eau potable.
Ils sont sur un projet qui résoudra ce problème en 2035.
37 ans de pouvoir pour ca?????
On nous parle de KAMTO EN PRISON....YAOUNDE N A PAS D EAU POTABLE.
Hier je me suis soumis à cette torture mentale de suivre sur la CRTV l émission sur les REALISATION DE LA PRESIDENCE.
TOUS LES INTERVENANTS SORTAIENT DU MEME VILLAGE.
CES GENS N ONT VRAIMENT PAS HONTE.
On est passé de la justification la plus NAUSÉABONDE DES SEVICES QUE SUBISSENT LES PRISONNIERS AU CAMEROUN, à la construction de 90 BUREAUX POUR L ADMINISTRATION PÉNITENTIAIRE....puis un MBALA nous expliqué que il MANQUE PLUS DE LA MOITIE DE LA DEMANDE EN EAU POTABLE à yaounde.
La ou BIYA VIT.
seul 1 habitant de gamin de sur 2 à droit à de l eau potable.
Ils sont sur un projet qui résoudra ce problème en 2035.
37 ans de pouvoir pour ca?????
On nous parle de KAMTO EN PRISON....YAOUNDE N A PAS D EAU POTABLE.

