PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Megde Megde a écrit le 13 août 2019 à 7h38
C est devenu un véritable moment de réjouissance pour moi de venir lire les SUPPORTEURS DE PAULBIYA QUI SONT HEUREUX QUE KAMTO SOIT EN PRISON.
Hier je me suis soumis à cette torture mentale de suivre sur la CRTV l émission sur les REALISATION DE LA PRESIDENCE.
TOUS LES INTERVENANTS SORTAIENT DU MEME VILLAGE.
CES GENS N ONT VRAIMENT PAS HONTE.
On est passé de la justification la plus NAUSÉABONDE DES SEVICES QUE SUBISSENT LES PRISONNIERS AU CAMEROUN, à la construction de 90 BUREAUX POUR L ADMINISTRATION PÉNITENTIAIRE....puis un MBALA nous expliqué que il MANQUE PLUS DE LA MOITIE DE LA DEMANDE EN EAU POTABLE à yaounde.
La ou BIYA VIT.
seul 1 habitant de gamin de sur 2 à droit à de l eau potable.
Ils sont sur un projet qui résoudra ce problème en 2035.
37 ans de pouvoir pour ca?????
On nous parle de KAMTO EN PRISON....YAOUNDE N A PAS D EAU POTABLE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist