Londonien a écrit le 12 août 2019 à 21h10 IL N'YA PAS D'ELECTRICITE A YAOUNDE DEPUIS UNE SEMAINE LOOOOOOOOOOOOOL POURTANT KAMTO PRESIDENT ELU EST EN PRISON.HAHAHAHA ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...