@anel-k
labas ils se plaignent meme que l'ambulance est arrivee trop tard hein.au cameroun on allait le balancer dans un taxi et dire plutard qu'il etait mort avant de faire l'accident.quand je pense qu'arafat misicalement parlant est l'equivalent d'un maalhox chez nous pourtant meme les monuments de la musique camerounaise comme eboa lottin ou francis bebey n'ont pas eu droit a une emission hommage le jour de leur mort.ce pays la manque d'humanite tout simplement.biya l'a moralement et materiellement ruine et detruit.il faut deprogrammer le camerounais apres biya pour le reformater en humain.piffffffffff
labas ils se plaignent meme que l'ambulance est arrivee trop tard hein.au cameroun on allait le balancer dans un taxi et dire plutard qu'il etait mort avant de faire l'accident.quand je pense qu'arafat misicalement parlant est l'equivalent d'un maalhox chez nous pourtant meme les monuments de la musique camerounaise comme eboa lottin ou francis bebey n'ont pas eu droit a une emission hommage le jour de leur mort.ce pays la manque d'humanite tout simplement.biya l'a moralement et materiellement ruine et detruit.il faut deprogrammer le camerounais apres biya pour le reformater en humain.piffffffffff

