PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PETIT ALPHA ( le Bellois ) PETIT ALPHA ( le Bellois ) a écrit le 22 septembre 2005 à 15h14
@ TOUS

Pourquoi certains d'entre nous se prennent-ils la tête avec cette histoire de copinage soudaine entre les IVOS et l'Egypte? et les horaires du match? Qu'ils fassent tout se qu'ils veulent ou peuvent. Que les IVOS donne 1 milliard à chaque joueur cairote, c'est leur probleme, qu'on joue 5 jours avant les IVOS, on s'en fout . Nous avons un seul objectif...les 3 points. Alors restons zen concentrez sur la cible du 8 octobre.

@ takleur !
A peine je reviens, les provocations commencent? attention à toi frère!...j'accepte tout de même tes condoleances... reste cool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist