@ TOUS
Pourquoi certains d'entre nous se prennent-ils la tête avec cette histoire de copinage soudaine entre les IVOS et l'Egypte? et les horaires du match? Qu'ils fassent tout se qu'ils veulent ou peuvent. Que les IVOS donne 1 milliard à chaque joueur cairote, c'est leur probleme, qu'on joue 5 jours avant les IVOS, on s'en fout . Nous avons un seul objectif...les 3 points. Alors restons zen concentrez sur la cible du 8 octobre.
@ takleur !
A peine je reviens, les provocations commencent? attention à toi frère!...j'accepte tout de même tes condoleances... reste cool.
Pourquoi certains d'entre nous se prennent-ils la tête avec cette histoire de copinage soudaine entre les IVOS et l'Egypte? et les horaires du match? Qu'ils fassent tout se qu'ils veulent ou peuvent. Que les IVOS donne 1 milliard à chaque joueur cairote, c'est leur probleme, qu'on joue 5 jours avant les IVOS, on s'en fout . Nous avons un seul objectif...les 3 points. Alors restons zen concentrez sur la cible du 8 octobre.
@ takleur !
A peine je reviens, les provocations commencent? attention à toi frère!...j'accepte tout de même tes condoleances... reste cool.

