@ Anel k
Tu es pire qu'une matière fécale ! Comme vous citez là où les autres ont échoué, souffrez aussi qu'on cite où les vôtres ont échoué ou bien dans votre nouveau Cameroun toute chose pouvant porter atteinte à l'image d'un de vos frères du villages est proscrite ??? de toute façon avec vous rien ne peut plus étonner personne.
Donc pour le triple beauf que tu es si on nomme un DG quelque part à la tête d'une société publique ou parapublique et qu'il n'a même pas la présence d'esprit de prendre une assurance c'est au chef de l'état qu'on doit faire des reproches ?? Pourquoi donc l'avoir nommé? Je pensais que chez vous la compétence transpirait ? tu parles de la camair mais dans vos routines là posez la question à Ngamo hamani et Yves Michel Fotso noor ? Le tribalisme vous rend totalement bête hein! Quand on ne sait pas on se tait c'est mieux, l'insulte pour l'insulte sans aucune profondeur venant d'un fifion Ribana comme toi,sans le minimum de savoir élémentaire me donne le fou rire, un vrai cancre, ignare et vaut rien de surcroît.
Tu es pire qu'une matière fécale ! Comme vous citez là où les autres ont échoué, souffrez aussi qu'on cite où les vôtres ont échoué ou bien dans votre nouveau Cameroun toute chose pouvant porter atteinte à l'image d'un de vos frères du villages est proscrite ??? de toute façon avec vous rien ne peut plus étonner personne.
Donc pour le triple beauf que tu es si on nomme un DG quelque part à la tête d'une société publique ou parapublique et qu'il n'a même pas la présence d'esprit de prendre une assurance c'est au chef de l'état qu'on doit faire des reproches ?? Pourquoi donc l'avoir nommé? Je pensais que chez vous la compétence transpirait ? tu parles de la camair mais dans vos routines là posez la question à Ngamo hamani et Yves Michel Fotso noor ? Le tribalisme vous rend totalement bête hein! Quand on ne sait pas on se tait c'est mieux, l'insulte pour l'insulte sans aucune profondeur venant d'un fifion Ribana comme toi,sans le minimum de savoir élémentaire me donne le fou rire, un vrai cancre, ignare et vaut rien de surcroît.

