@
Comme votre mémoire est sélective ici, vu que vous voulez nous vanter les bienfaits et les mérites du moïse des montagnes (même comme la vérité dans le dossier bakassi est autre que ce vous essayez de vous convaincre), je veux aussi que vous usiez de la même sélérité pour juger de son action dans le gouvernement pendant 7 ans, qu'à t'il fait de notoir durant son mandant de ministre délégué à la justice ?
A t'il rendu plus vivable kondengui où il se trouve aujourd'hui ?
L'a t'on entendu se plaindre une seule fois des conditions de vie voire d'incarcération des détenus ? Je ne parle même pas des procédures judiciaires ?
Vous ne parlez jamais du fait qu'il a participé très activement à la modification de la constitution et à la non limitation du mandat présidentiel qui fait que le bu.lu que vous vomissez aujourd'hui soit encore au pouvoir ! en fait Kamto n'est pas différents d'un Jean de dieu Momo, ce sont 2 hommes qui ont retourné leur veste à un moment de leur vie, la différence fondamentale avec Kamto c'est qu'il a voulu marché avec les lions alors qu'il était un mouton et il est en train de le payer cash, ce mr ne sera jamais président de ce pays, je ne sais même pas s'il sortira un jour de kondengui, la politique est un jeu très très dangereux, il a joué contre un vieux briscard, qui est nul fainéant et tout ce que vous voulez mais est maître dans l'art de conserver son pouvoir, 37 ans ce n'est pas le qui veut, mais le qui peut et vos insultes ne changeront jamais cet état de fait, qu'on aime bi.ya ou pas.
Qui est Kamto (suite)
Comme votre mémoire est sélective ici, vu que vous voulez nous vanter les bienfaits et les mérites du moïse des montagnes (même comme la vérité dans le dossier bakassi est autre que ce vous essayez de vous convaincre), je veux aussi que vous usiez de la même sélérité pour juger de son action dans le gouvernement pendant 7 ans, qu'à t'il fait de notoir durant son mandant de ministre délégué à la justice ?
A t'il rendu plus vivable kondengui où il se trouve aujourd'hui ?
L'a t'on entendu se plaindre une seule fois des conditions de vie voire d'incarcération des détenus ? Je ne parle même pas des procédures judiciaires ?
Vous ne parlez jamais du fait qu'il a participé très activement à la modification de la constitution et à la non limitation du mandat présidentiel qui fait que le bu.lu que vous vomissez aujourd'hui soit encore au pouvoir ! en fait Kamto n'est pas différents d'un Jean de dieu Momo, ce sont 2 hommes qui ont retourné leur veste à un moment de leur vie, la différence fondamentale avec Kamto c'est qu'il a voulu marché avec les lions alors qu'il était un mouton et il est en train de le payer cash, ce mr ne sera jamais président de ce pays, je ne sais même pas s'il sortira un jour de kondengui, la politique est un jeu très très dangereux, il a joué contre un vieux briscard, qui est nul fainéant et tout ce que vous voulez mais est maître dans l'art de conserver son pouvoir, 37 ans ce n'est pas le qui veut, mais le qui peut et vos insultes ne changeront jamais cet état de fait, qu'on aime bi.ya ou pas.
Qui est Kamto (suite)

