@MeMyselfandI (Quelquepart)
paaaaaaaaapa i bi don toli you say that ya combi no bi correct man that man bad plenty you mimba se i di crish nooooooo ok you don see am noooooooo lefam so palava china we just di manage but for that ndamba for le 9 or sorry le 8 i don preparer all kana thing for kill egypte them go see piment rouge melange with piment jaune and some other condiment for their mop them go cry sote pharaon go comot se pardon for them hihihih
@Ndatche jérôme (Lille)
a se hein complice toli me fine dan palava you se chinois a fait koi avec condition feminine? me i be for relation exterieur ca me suffit becos i get plenty complice for bring gombo for pays ..but mefies toi for ecraseur sep sep ya pikin ecraseur fit ecraser no problem if you put ecraseur for condition feminine you go demissionne for premier boufeur de la republik(premier minister)hihihihi..si tu donnes les militaires a un homme ki aime nbinda comment alors faire des femmes des autres ki refuseront de lever les jambes? il va les fouetter avec ses militaires nooooo ? voila ecraseur ki veut cumuler defense et condition feminine merde il est courageux en tout cas ..c mon disciple nooooo?
@Tatakoum
si tu sages kittes derriere ma wah.arrete la ou tu es et rentre yieeeeeeeee maleeeeeee le cadavre dun tolieur va mourrir..mollah omar tu vois noooooooooo tu m`envoies en mission et voila tatakoum ki fonce chez moi en solo il croit ke jai pas le courant a koutaba donc je ne vais pas lire le toli il ment je lis tout donc dit lui si no il y aura un bombe en moins pour l`egypte je me verser sur lui..oh
@ecraseur (lac nyos)
caaaaaaa mon type je t`avais dit ke je mkaitrise la zone affaire wa il nya pas de pb la bas c gratos man il suffit ke tu viennes du dehors et toute la famille peut te donner gratos..dis donc benoit est encore la? merde passe lui mon bonjour dis donc caaaaaaaaaa cest un pote il ma tellement dnne les was ke je fuyais meme hihihih et comme j`etais le plus petit de mon ekipe la jetais le pus celebre hihihih si non dit lui de te placer sur une certaine mary mon type la fille la est exactement comme rouge nooooooooo tu te rappelles de rouge ke tu avais fini a krbi nooooooooo en tout cas peut etre tu est deja passe sur ca car personne ne go a wum sans connaitre mary merde elle est belle comme ce ne se doit pas..ecraseur pardon ne me it ke tu connais EYENGE EDITH pardon oh neme dit kon s nbinda une meme poule woo moooooooooooooo ma eyenga de toujours? decrit la moi j`attends
paaaaaaaaapa i bi don toli you say that ya combi no bi correct man that man bad plenty you mimba se i di crish nooooooo ok you don see am noooooooo lefam so palava china we just di manage but for that ndamba for le 9 or sorry le 8 i don preparer all kana thing for kill egypte them go see piment rouge melange with piment jaune and some other condiment for their mop them go cry sote pharaon go comot se pardon for them hihihih
@Ndatche jérôme (Lille)
a se hein complice toli me fine dan palava you se chinois a fait koi avec condition feminine? me i be for relation exterieur ca me suffit becos i get plenty complice for bring gombo for pays ..but mefies toi for ecraseur sep sep ya pikin ecraseur fit ecraser no problem if you put ecraseur for condition feminine you go demissionne for premier boufeur de la republik(premier minister)hihihihi..si tu donnes les militaires a un homme ki aime nbinda comment alors faire des femmes des autres ki refuseront de lever les jambes? il va les fouetter avec ses militaires nooooo ? voila ecraseur ki veut cumuler defense et condition feminine merde il est courageux en tout cas ..c mon disciple nooooo?
@Tatakoum
si tu sages kittes derriere ma wah.arrete la ou tu es et rentre yieeeeeeeee maleeeeeee le cadavre dun tolieur va mourrir..mollah omar tu vois noooooooooo tu m`envoies en mission et voila tatakoum ki fonce chez moi en solo il croit ke jai pas le courant a koutaba donc je ne vais pas lire le toli il ment je lis tout donc dit lui si no il y aura un bombe en moins pour l`egypte je me verser sur lui..oh
@ecraseur (lac nyos)
caaaaaaa mon type je t`avais dit ke je mkaitrise la zone affaire wa il nya pas de pb la bas c gratos man il suffit ke tu viennes du dehors et toute la famille peut te donner gratos..dis donc benoit est encore la? merde passe lui mon bonjour dis donc caaaaaaaaaa cest un pote il ma tellement dnne les was ke je fuyais meme hihihih et comme j`etais le plus petit de mon ekipe la jetais le pus celebre hihihih si non dit lui de te placer sur une certaine mary mon type la fille la est exactement comme rouge nooooooooo tu te rappelles de rouge ke tu avais fini a krbi nooooooooo en tout cas peut etre tu est deja passe sur ca car personne ne go a wum sans connaitre mary merde elle est belle comme ce ne se doit pas..ecraseur pardon ne me it ke tu connais EYENGE EDITH pardon oh neme dit kon s nbinda une meme poule woo moooooooooooooo ma eyenga de toujours? decrit la moi j`attends

