@ Anel k
Tu es trop bête, mais vu le.niveau de ce que tu ponds ici quoi de plus étonnant, tu restes constant dans ta stupidité. ce n'est pas toi qui disais ici que le.juge français avait jeté la plainte de l'ambas. sadeur au wc, vous pensez que tous se résume aux cacas comme dans votre mode de vie et de fonctionnement ? les gens civilisés gardent toujours des traces, d'ailleurs quelqu'un au raisonnement aussi primitif ne pouvait que s'arrêter sur une signature pour se faire une idée aussi arretée d'un dossier aussi complexe que celui de bakassi. (Si on va dans votre sens on doit aussi remercier bi.ya vu que c'est sous sa présidence que bakassi est devenu camerounais, ainsi que tous ce qui on contribué de près ou de loin à la diligence de cette affaire, pourquoi le seul Kamto) ???
Évite de donner ton avis lorsqu'on parle de choses sérieuses ça t'évitera d'être plus ridicule que tu ne l'es déjà ici. Un cancre fini qui un id.iot qui ose vraiment tout et sans aucune limite.
Tu es trop bête, mais vu le.niveau de ce que tu ponds ici quoi de plus étonnant, tu restes constant dans ta stupidité. ce n'est pas toi qui disais ici que le.juge français avait jeté la plainte de l'ambas. sadeur au wc, vous pensez que tous se résume aux cacas comme dans votre mode de vie et de fonctionnement ? les gens civilisés gardent toujours des traces, d'ailleurs quelqu'un au raisonnement aussi primitif ne pouvait que s'arrêter sur une signature pour se faire une idée aussi arretée d'un dossier aussi complexe que celui de bakassi. (Si on va dans votre sens on doit aussi remercier bi.ya vu que c'est sous sa présidence que bakassi est devenu camerounais, ainsi que tous ce qui on contribué de près ou de loin à la diligence de cette affaire, pourquoi le seul Kamto) ???
Évite de donner ton avis lorsqu'on parle de choses sérieuses ça t'évitera d'être plus ridicule que tu ne l'es déjà ici. Un cancre fini qui un id.iot qui ose vraiment tout et sans aucune limite.

