@ tous
Si vous aviez un minimum de onnaissance de la préséance et du fonctionnement d'une administration vous sauriez que c'est toujours le ministère de tutelle qui introduit des recours, dans ce cas précis le ministre de la.justice était Me Douala Moutomé, représentant de la justice pour le compte du Cameroun, Maurice kamto n'ayant à cette époque aucune fonction administrative officielle et ne pouvant pas représenter ou défendre l'état sans que celui-ci n' introduise une requête ou une demande officielle dans le cadre du litige de Bakassi.
De fait on ne peut imputer de mérite à Kamto sans imputer le même mérite aux autres parties prenantes dans le cadre de cette affaire ils sont tous complémentaires, Yana peter Ntamark l'avocat anglophone est pour le Cameroun anglophone un héros comme vous vous percevez Kamto, pour un Sawa il te dira que c'est Me Moutomé qui a monté le collège d'experts dont Kamto faisait partie et que sans lui Bakassi ne serait pas camerounais.
Vous voyez bande de totos ni comprenant rien ! la vérité elle est différente selon le point d'analyse ou de vue qu'on prend.
De vrais cancres finis, aveuglés par un tribalisme bête
et primitif .
Si vous aviez un minimum de onnaissance de la préséance et du fonctionnement d'une administration vous sauriez que c'est toujours le ministère de tutelle qui introduit des recours, dans ce cas précis le ministre de la.justice était Me Douala Moutomé, représentant de la justice pour le compte du Cameroun, Maurice kamto n'ayant à cette époque aucune fonction administrative officielle et ne pouvant pas représenter ou défendre l'état sans que celui-ci n' introduise une requête ou une demande officielle dans le cadre du litige de Bakassi.
De fait on ne peut imputer de mérite à Kamto sans imputer le même mérite aux autres parties prenantes dans le cadre de cette affaire ils sont tous complémentaires, Yana peter Ntamark l'avocat anglophone est pour le Cameroun anglophone un héros comme vous vous percevez Kamto, pour un Sawa il te dira que c'est Me Moutomé qui a monté le collège d'experts dont Kamto faisait partie et que sans lui Bakassi ne serait pas camerounais.
Vous voyez bande de totos ni comprenant rien ! la vérité elle est différente selon le point d'analyse ou de vue qu'on prend.
De vrais cancres finis, aveuglés par un tribalisme bête
et primitif .

