C'est la signature de Kamto qui est sur le papier oooo.
Nganang vous passe un bonjour ci-dessous:
REGISSEUR DE KONDENGUI QUAND J'ETAIS A NGATA, ECROUE A NGATA
Freddy Medjo, Bulu, est écroué au SED depuis quelques jours. C'est lui qui etait regisseur quand j'etais a ngata. Moi-meme on ne m'a pas send au SED, mais lui. L'affaire-ci est deja lappante.
JSK
Concierge de la republique
Nganang vous passe un bonjour ci-dessous:
REGISSEUR DE KONDENGUI QUAND J'ETAIS A NGATA, ECROUE A NGATA
Freddy Medjo, Bulu, est écroué au SED depuis quelques jours. C'est lui qui etait regisseur quand j'etais a ngata. Moi-meme on ne m'a pas send au SED, mais lui. L'affaire-ci est deja lappante.
JSK
Concierge de la republique

