HAHAHAHAHA ON VA TOUT LIRE SUR LE TOLI.C'EST MAINTENANT LA BAS QUI VEUT DIRIGER LE CAMEROUN?
la derniere fois que j'ai verifie le balai citoyen qui a contribue a chasser compaore n'a toujours pas pris le pouvoir hein...
quand on vient d'une trubu de faineants c'est comme ca qu'on reflechi.on fait tout par calcul personnel.aucun gars de la BAS ne reclame aucun poste a qui que ce soit.grace a eux les faineants camerounais de la diaspora amorphe et lache de paris ne sont plus recus sous la pluie et le soleil devant l'ambas.sade du cameroun a paris.grace a calibri de la BAS de france ils sont installes sur des chaises a l'interieur de la barriere.grace a eux biya n'a pu depenser nos pauvre sous a geneve pendant 40 jours comme d'habitude.voila le domaine d'action de la BAS entre autres choses.ils sont pro-KAMTO mais n'ont rien a voir avec son parti ou une quelconque recherche de positionnemnt.
meme si KAMTO devenait president demain aucun de ces gars ne sera dans son gouvernment .ils le savent plus que n'impprte qui alors cessez de parler a leurs places.
la derniere fois que j'ai verifie le balai citoyen qui a contribue a chasser compaore n'a toujours pas pris le pouvoir hein...
quand on vient d'une trubu de faineants c'est comme ca qu'on reflechi.on fait tout par calcul personnel.aucun gars de la BAS ne reclame aucun poste a qui que ce soit.grace a eux les faineants camerounais de la diaspora amorphe et lache de paris ne sont plus recus sous la pluie et le soleil devant l'ambas.sade du cameroun a paris.grace a calibri de la BAS de france ils sont installes sur des chaises a l'interieur de la barriere.grace a eux biya n'a pu depenser nos pauvre sous a geneve pendant 40 jours comme d'habitude.voila le domaine d'action de la BAS entre autres choses.ils sont pro-KAMTO mais n'ont rien a voir avec son parti ou une quelconque recherche de positionnemnt.
meme si KAMTO devenait president demain aucun de ces gars ne sera dans son gouvernment .ils le savent plus que n'impprte qui alors cessez de parler a leurs places.

