quel est ce pays la ou' tous les salaires sont payes par le seul ministere des finances, Et meme a l'exterieur ?
voila pourquoi exactement il y a des frauds a tous les niveaux avec des employes fictifs , des societes d'etats fictives etc...
Et si chaque ministere payait ses employes….
Pauvre pays tres endettes avec des fuites de capitaux, et vol a ciel ouvert.
voila pourquoi exactement il y a des frauds a tous les niveaux avec des employes fictifs , des societes d'etats fictives etc...
Et si chaque ministere payait ses employes….
Pauvre pays tres endettes avec des fuites de capitaux, et vol a ciel ouvert.

