@ londonien
Pour mettre un coup à vos idées reçues ici, sachez que votre élite ba.mi est bien de connivence avec ce gouvernem.ent comme presque toutes les autres élites du Cameroun toutes trib.us confon.dues, c'est ces élites qui sont le socle de la puissance de bi.ya qui lui font gagner toutes les élections.
Sache aussi au cas où tu l'ignorais que derrière tous tes nouveaux riches ba.mi se trouve un be.ti-bu.lu tapis dans l'ombre qui est son associé ou son actionnaire majoritaire intuitu personae ou au travers de sociétés écrans et le tout Yaoundé le sait :
Fot.so/biya
Feu.teu/ Mme biya
Fok.am kemo.gne/ Ata.ngana m.ebara
Mon.kam/bi.ya
Willy tcha.mba/ Joseph o.wona
Fok.ou/Joseph ow.ona
Bo.kom/sadi
Ngo.utchingué/ab.ah abah
Taw.amba/ ab.ah abah
Néo.ssi/ Mo.tazé
Et je peux te citer des noms jusqu'à demain, restez la vous pensez que vos divagations ici sont des réalités.
Vous êtes loin mais alors très loin de comprendre le fonctionnement de ce pays ainsi que les rapports qui lient certains hauts personnages de la république. Les bu.lu sont vos meilleurs amis, sans eux les ba.mi resteraient des petits commerçants sans envergures. seuls les ba.mi d'en haut peuvent le comprendre ceux du bas comme vous en exile alimentaire ne le peuvent pas voilà pourquoi vous continuez de rêver ici et de nous divertir. Et comme par hasard au pays rien ne bouge...
Pour mettre un coup à vos idées reçues ici, sachez que votre élite ba.mi est bien de connivence avec ce gouvernem.ent comme presque toutes les autres élites du Cameroun toutes trib.us confon.dues, c'est ces élites qui sont le socle de la puissance de bi.ya qui lui font gagner toutes les élections.
Sache aussi au cas où tu l'ignorais que derrière tous tes nouveaux riches ba.mi se trouve un be.ti-bu.lu tapis dans l'ombre qui est son associé ou son actionnaire majoritaire intuitu personae ou au travers de sociétés écrans et le tout Yaoundé le sait :
Fot.so/biya
Feu.teu/ Mme biya
Fok.am kemo.gne/ Ata.ngana m.ebara
Mon.kam/bi.ya
Willy tcha.mba/ Joseph o.wona
Fok.ou/Joseph ow.ona
Bo.kom/sadi
Ngo.utchingué/ab.ah abah
Taw.amba/ ab.ah abah
Néo.ssi/ Mo.tazé
Et je peux te citer des noms jusqu'à demain, restez la vous pensez que vos divagations ici sont des réalités.
Vous êtes loin mais alors très loin de comprendre le fonctionnement de ce pays ainsi que les rapports qui lient certains hauts personnages de la république. Les bu.lu sont vos meilleurs amis, sans eux les ba.mi resteraient des petits commerçants sans envergures. seuls les ba.mi d'en haut peuvent le comprendre ceux du bas comme vous en exile alimentaire ne le peuvent pas voilà pourquoi vous continuez de rêver ici et de nous divertir. Et comme par hasard au pays rien ne bouge...

