JoelLelion a écrit le 9 août 2019 à 22h15 Dommage pour Choupo ! quand le président lui même ne te veut plus. On a fait ce qu'on a pu ! j’espère qu'il y'a toujours de la place à Lion ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...