Dites moi un peu mes chers frere,je ne comprend pas encore pourquoi les francais disent que WEAH est le DIEU du football Africain;c'est par ce qu'il veux etre president de son pays?SI c'est donc le cas,il va faloir que le grand MILLA sois aussi candidat a la presidentille prochaine.

