UNE PREMIERE DANS LE MONDE... UN PRESIDENT A ETE RAPATRIE DE GENEVE PAR SA DIASPORA.
BRAVO LA BAS...
CHAQUE FOIS QUE J'Y PENSE JE PRENDS UN VERRE DE CHRISTAL LOOOOOOOL
BRAVO LA BAS...
CHAQUE FOIS QUE J'Y PENSE JE PRENDS UN VERRE DE CHRISTAL LOOOOOOOL

