@Tous
Le temps passe et toujours les mêmes singeries ici. Ça me rappelle la crise ivoirienne avec des bgaboistes qui attendaient l'armée rouge looool. On on on, on attend l'enfant, Kamto ne sort pas iyeeeeee.
Le temps passe et toujours les mêmes singeries ici. Ça me rappelle la crise ivoirienne avec des bgaboistes qui attendaient l'armée rouge looool. On on on, on attend l'enfant, Kamto ne sort pas iyeeeeee.

