PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Junino Junino a écrit le 22 septembre 2005 à 12h10
@ $_heriff 001 (Venus)

Ton problème c'est finalement quoi??? soit tu fais une critique objective soit tu te tais. Quelles sont ses histoires du quartier??? As-tu un problème avec les LESBIENNES ou as-tu vraiment quelque chose à dire? Laissses moi te dire que même si tu avais vraiment un critique objective, le seul fait de t'attaquer sans raison à certaines personnes discredite entièrement ton message. Tu dénonces ici le fait que certaines lionnes "aimes des femmes" comme un problème pour l'équipe. Je m'interroge de savoir quelle serai ta réaction si tu découvrai qu'un des piliers des lions était homosexuel??? Alors de grace il faut arrêter de détourner le débat et se concentrer sur ce qui compte et rien que ce qui compte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist