@ $_heriff 001 (Venus)
Ton problème c'est finalement quoi??? soit tu fais une critique objective soit tu te tais. Quelles sont ses histoires du quartier??? As-tu un problème avec les LESBIENNES ou as-tu vraiment quelque chose à dire? Laissses moi te dire que même si tu avais vraiment un critique objective, le seul fait de t'attaquer sans raison à certaines personnes discredite entièrement ton message. Tu dénonces ici le fait que certaines lionnes "aimes des femmes" comme un problème pour l'équipe. Je m'interroge de savoir quelle serai ta réaction si tu découvrai qu'un des piliers des lions était homosexuel??? Alors de grace il faut arrêter de détourner le débat et se concentrer sur ce qui compte et rien que ce qui compte.
Ton problème c'est finalement quoi??? soit tu fais une critique objective soit tu te tais. Quelles sont ses histoires du quartier??? As-tu un problème avec les LESBIENNES ou as-tu vraiment quelque chose à dire? Laissses moi te dire que même si tu avais vraiment un critique objective, le seul fait de t'attaquer sans raison à certaines personnes discredite entièrement ton message. Tu dénonces ici le fait que certaines lionnes "aimes des femmes" comme un problème pour l'équipe. Je m'interroge de savoir quelle serai ta réaction si tu découvrai qu'un des piliers des lions était homosexuel??? Alors de grace il faut arrêter de détourner le débat et se concentrer sur ce qui compte et rien que ce qui compte.

