@ Navajo boy
Non seulement je te fais aller prendre 1h pour fouiller les infos sur internet mais en plus tu n'arrives même pas à défendre convenable tes points de vue avec les éléments que tu as pris ici et là . (Tout ça pour ça !)
Apres tous tes copiés/collés qu'as tu apporter de contradictoire à mes arguments ??? Une crevette n'est pas un mollusque mais un crustacé (dans tes raccourcis intellectuels pour toi un être vivant sans os est un mollusque, alors le ver de terre et l'asticot aussi sont des mollusques ??? Tocard ayant fait l'école des montagnes, continue d'être perché le monde t'attendra !) si l'amb.assade est considérée comme le lieu de résidence de l'amba. ssadeur alors c'est son domicile privé et sa plainte et il a le droit de porter plainte pour violation et même si c'est un logement de fonction attribué par l'état, je t'ai expliqué la différence entre une plainte simple et une plainte avec constitution de partie civile.(fais des fiches pour retenir hein, c'est gratuit!)
Oui mes ancêtres ont lavé les tiens au Napalm tu vas faire quoi ??? Et oui je parle dans les choses du Cameroun tu vas me faire quoi ??
Petit rigolo triplement médiocre !
Non seulement je te fais aller prendre 1h pour fouiller les infos sur internet mais en plus tu n'arrives même pas à défendre convenable tes points de vue avec les éléments que tu as pris ici et là . (Tout ça pour ça !)
Apres tous tes copiés/collés qu'as tu apporter de contradictoire à mes arguments ??? Une crevette n'est pas un mollusque mais un crustacé (dans tes raccourcis intellectuels pour toi un être vivant sans os est un mollusque, alors le ver de terre et l'asticot aussi sont des mollusques ??? Tocard ayant fait l'école des montagnes, continue d'être perché le monde t'attendra !) si l'amb.assade est considérée comme le lieu de résidence de l'amba. ssadeur alors c'est son domicile privé et sa plainte et il a le droit de porter plainte pour violation et même si c'est un logement de fonction attribué par l'état, je t'ai expliqué la différence entre une plainte simple et une plainte avec constitution de partie civile.(fais des fiches pour retenir hein, c'est gratuit!)
Oui mes ancêtres ont lavé les tiens au Napalm tu vas faire quoi ??? Et oui je parle dans les choses du Cameroun tu vas me faire quoi ??
Petit rigolo triplement médiocre !

