PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ngambè Tikar Ngambè Tikar de Cameroun a écrit le 9 août 2019 à 12h55
@ Navajo boy

Je te cite : Même de nous jours nous refusons de communiquer le peu que nous pratiquons encore , le film la succession de Wabo deffo a été mal accepté, et les tables et objets volés par le colon reste de nos jours un mystère pour lui, l’ecriture Chez nous n’est pas le b a ba que tous le monde s’assoit et récite la même chose, il reste réservé aux initiés, quand tu voix un notable montagnard avec un pagne appelle ndop les symboles dessus ne sot pas du hasard mais bien un code qui peut être lu par un initié !!
Y’a petite jalousie de Nkwa ne changera pas les faits !! Mollusque de gueux !!

Tu es désarçonné mon râton ? Tu as perdu de ta superbe hein.
Bla bla bla, hey redescends un peu de ton nuage, tu es vraiment perché hein, tu crois vraiment qu'on en a quoi a foutre de ton obsession pour ton ethnie ?, je te l'ai dit chaque camerounais trouvera son ethnie meilleure ou plus évoluée que celle des autres, c'est du chauvinisme donc une appréciation totalement subjective, ok ! et franchement tu es un mauvais amba.ssadeur pour les tiens malgré le fait que nous ne souhaitons pas en savoir plus, tu ne nous apprends mais alors strictement rien dans tes posts d'où ton inintérêt voire inutilité sur des sujets à contributions intellectuelles ou éducatrices, reste dans ton registre séculaire de sardinard, BAS et autres commentaires nauséabonds qui mourront de leur propre pestilence.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist