Quand je pense qu'on a osé mettre pa Kamto et CabralLibiih sur la même balance..... même moi aussi,
Vraiment, je dis seulement que même les poissons peuvent se noyer
Malgré l' exposition de Cabral Libiih, il y a des gens qui continuent à dire qu'il s'engage dans la résistance le combat prendra une tournure d'envergure.
Et pourtant si CabralLibiih osé se mélanger maintenant à la résistance, je vais retenir mes pas.
Ces gens qui disent non à pa Kamto et qui sont prêts à se soulever avec Cabral Libiih malgré ses turpitudes et son témoignage nauséabond, c'est tant mieux pour vous. Quelle culture de méchanceté et de malhonnêteté. C'est pour cela qu'ils sont remplis dans les prisons ou que les villages sont abandonnés.
Après vous allez dire qu'on vous appelle les Nkouacs.
Vraiment, je dis seulement que même les poissons peuvent se noyer
Malgré l' exposition de Cabral Libiih, il y a des gens qui continuent à dire qu'il s'engage dans la résistance le combat prendra une tournure d'envergure.
Et pourtant si CabralLibiih osé se mélanger maintenant à la résistance, je vais retenir mes pas.
Ces gens qui disent non à pa Kamto et qui sont prêts à se soulever avec Cabral Libiih malgré ses turpitudes et son témoignage nauséabond, c'est tant mieux pour vous. Quelle culture de méchanceté et de malhonnêteté. C'est pour cela qu'ils sont remplis dans les prisons ou que les villages sont abandonnés.
Après vous allez dire qu'on vous appelle les Nkouacs.

