PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MeMyselfandI MeMyselfandI de Quelquepart a écrit le 22 septembre 2005 à 10h41
@ PATRIOT (PARIS)
Mon frere pourquoi tu te fais de la bile ?Que les Ivos fassent le "coup de ceour" et ailles voir les Egyptiens ne pourra les emmener en Allemagne,leur qualification passait par le Camer par malheur et qd on sait ce que represente cette machine a broyer (surtout qd on y croie plus) que sont les Lions,il n y pas de soucis a se faire.
Coe la dit qlq un,2010 est pleine d espoir pourvu qu ils ne soient pas ds la mm poule que le Cameroun sinon il faudra attendre 2014 et si ca se repete 2018 n est pas bien loin.(rire patient)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist