@ Anel k
Je te cite : Non non on est surement a mvomeka au village de biya ou les paysans utilisent encore les feuilles de bananier ou les feuilles de fleur marguerite pour se nettoyer les fe.sses apres s'etre accroupis pour se soulager dans un trou creuse au sol looool looooool
En croyant vanner il faut s'assurer de ses connaiss.ances,
Tu ne sais pas que c'est du nettoyage écolog.ique ?? ça ne pollue pas la planète et que les matières fécales enterrées servent de fertilisants et d'engrais qui enrichissent le sol ??? A l'ère de l'éc.ologie et d'un monde plus responsable tu te moques de personnes qui ont ce genre d'usage, tu ne te trouves pas un peu c.on ?
Ça me rappelle lorsque que tu as écrit ici que le juge a jeté la plainte de l'ambas.sadeur au wc, étalant ton inculture au passage car en France ce n'est pas au juge de donner une suite à une plainte mais au procureur de la république qui décide qu'il y'a matière ou pas à ester en justice, le juge ne sert qu'à juger et à rendre un verdict. Oh lala mr un peu de culture générale ou reste dans ton registre de base à savoir l'insulte à tout va commencent par le terme sardinard, dès que ça devient un peu sérieux tu n'es plus cap, donc abstiens toi prochainement ça ne pourra pas te faire de mal.
Je te cite : Non non on est surement a mvomeka au village de biya ou les paysans utilisent encore les feuilles de bananier ou les feuilles de fleur marguerite pour se nettoyer les fe.sses apres s'etre accroupis pour se soulager dans un trou creuse au sol looool looooool
En croyant vanner il faut s'assurer de ses connaiss.ances,
Tu ne sais pas que c'est du nettoyage écolog.ique ?? ça ne pollue pas la planète et que les matières fécales enterrées servent de fertilisants et d'engrais qui enrichissent le sol ??? A l'ère de l'éc.ologie et d'un monde plus responsable tu te moques de personnes qui ont ce genre d'usage, tu ne te trouves pas un peu c.on ?
Ça me rappelle lorsque que tu as écrit ici que le juge a jeté la plainte de l'ambas.sadeur au wc, étalant ton inculture au passage car en France ce n'est pas au juge de donner une suite à une plainte mais au procureur de la république qui décide qu'il y'a matière ou pas à ester en justice, le juge ne sert qu'à juger et à rendre un verdict. Oh lala mr un peu de culture générale ou reste dans ton registre de base à savoir l'insulte à tout va commencent par le terme sardinard, dès que ça devient un peu sérieux tu n'es plus cap, donc abstiens toi prochainement ça ne pourra pas te faire de mal.

