@ Londonien
J'ai lu le communique de Bibou Nissack hier sur Mr Mbock. Dis moi un peu le R a eu l'adhesion de qui depuis si ce n'est des petits payeur de concours qui sont sortis de l'enam et qui veulent un poste.
L'animal d'akoko la sort d'ou? il veut meme qu'on parle de quoi ici? du sanga, du zom ou bien de la sauce d'arachide avec le manioc?
J'ai lu le communique de Bibou Nissack hier sur Mr Mbock. Dis moi un peu le R a eu l'adhesion de qui depuis si ce n'est des petits payeur de concours qui sont sortis de l'enam et qui veulent un poste.
L'animal d'akoko la sort d'ou? il veut meme qu'on parle de quoi ici? du sanga, du zom ou bien de la sauce d'arachide avec le manioc?

