Toujours la même misère, à lire et relire les mêmes niaiseries sur le toli issues des mêmes affabulateurs.
Rien pourtant ne bouge au pays ...Sauf dans leurs têtes.
Ehhhhhhhh! An Nti!
Rien pourtant ne bouge au pays ...Sauf dans leurs têtes.
Ehhhhhhhh! An Nti!

