AHAHAH c est la France qui soutient maintenant Cabral ?sachez donc que meme les USA sur qui vous comptez pour arriver au sommet de la pyramide caresse sa calvitie plus que la France,cabral est un mvele ,man mvele est respecte partout en Russie,en Israel,en Allemagne...allez donc fouiller les archives

