Le prof charly Mbock membre de l UPC!!!?Nous autres nous le connaissons comme un des strateges du RDPC,en rejoignant donc le MRC il confirme son statut de RDpeciste...le voleur en chef du mrc n a toujurs pas rendu les 40 bonbons filoutes,savez vous pourquoi il n a pas toujurs ete epingle?

