@navajo
Ce pauvre type de kérosène libii a fermé la porte à des jeunes plus sérieux qui viendront dans le futur.le pauvre type n'avait jamais bien mangé de sa vie ni monter dans un avion, la politique l'a sauvé looool franchement ça me fait mal de le dire mAis la politique c'est pas l'affaire des pauvres.le pauvre biya qui marchait nus-pieds pour faire des kms à pied pour aller à l'école nous a montré toute sa gourmandise de l'argent découvert tard à 50 ans.au temps d'ahidjo il se contentait de ses 350000 fcfa.on voit aujourd'hui qu'il n'est pas rassasié de son rattrapage.desormais au cameroun il faudra nous montrer que tu as d'abord réussi ta vie avant de nous convaincre que tu peux faire reussir le cameroun.cabral ne dépassera dont plus amais les 6% que biya lui avait donné pour sa traîtrise.il ne lui reste dont qu'aller negocier avec les français qu'il peut mieux vendre notre pays que biya.loool
Ce pauvre type de kérosène libii a fermé la porte à des jeunes plus sérieux qui viendront dans le futur.le pauvre type n'avait jamais bien mangé de sa vie ni monter dans un avion, la politique l'a sauvé looool franchement ça me fait mal de le dire mAis la politique c'est pas l'affaire des pauvres.le pauvre biya qui marchait nus-pieds pour faire des kms à pied pour aller à l'école nous a montré toute sa gourmandise de l'argent découvert tard à 50 ans.au temps d'ahidjo il se contentait de ses 350000 fcfa.on voit aujourd'hui qu'il n'est pas rassasié de son rattrapage.desormais au cameroun il faudra nous montrer que tu as d'abord réussi ta vie avant de nous convaincre que tu peux faire reussir le cameroun.cabral ne dépassera dont plus amais les 6% que biya lui avait donné pour sa traîtrise.il ne lui reste dont qu'aller negocier avec les français qu'il peut mieux vendre notre pays que biya.loool

