ILICS au féminin: Quand le Coach embarque des "NGA" malades, vieilles et lesbiennes ( 1ère partie)
L’entraîneur de l’équipe nationale féminine du Cameroun ,Charles Kamdem, a convoqué Mercredi 21/10/2005 une liste de 22 Lionnes qui est déjà vivement contestée par les observateurs avertis du football féminin dans notre pays.
On reproche au coach d’avoir fabriqué une liste sur la base des sentiments et du COPINAGE qui est une spécialité de cette discipline. Les présidents de clubs, les autres entraîneurs et les éducateurs de football que l’entraîneur national ne consulte pas avant ses sélections sont tous aux abois.
Ils veulent savoir ce qui a bien pu inspirer et piquer Kamdem à produire ce genre de plaisanterie de mauvais goût, au moment où l’on pense qu’il faut ressusciter ce football à la traîne au pays des Lions. On parle des joueuses malades, vieilles, sans niveau et surtout copines du coach, alors qu’il y en a qui méritait d’être essayées pour refaire l’équipe toute entière. L’entraîneur qui est très souvent absent des stades, n’a fait confiance qu’à sa conscience pour mobiliser ses troupes.
Certaines sources dignes de foi indiquent que le coach retient ses pouliches avec l’avis de sa dulcinée, elle-même ancienne ou cadre de ce groupe qu’on dit à majorité constitué de LESBIENNES.
Mais contre qui joueront-elles ? Contre les championnes d’Afrique en titre. Celles qui ont ridiculisé les Camerounaises à la dernière finale continentale en République sud-africaine l’an passé, 5-0. Certains pensent déjà à une autre déculottée du genre, sinon plus.
Le collectif des coaches d’en face, pour mettre Charles Kamdem au défi par rapport à ses choix fantaisistes, pense déjà à une rencontre sélection-Kamdem contre sélection-collectif.
Autres inquiétudes et réserves à émettre, on peut imaginer que le match a été négocié il y a plusieurs mois, mais ce n’est qu’aujourd’hui que les joueuses sont convoquées pour un match qui se joue ce samedi.
Encore un moyen pour distraire les sous du contribuable camerounais et pour faire voyager des gens pour rien. La nouvelle présidente du football féminin madame Nyobé, le coach Kamdem, le président du Canon filles Marc Atangana, de nombreux cadres de la tutelle et de la Fécafoot aiguisent déjà leurs appétits avec les FRAIS DE MISSIONS qui leur seront versés par la fenêtre de la direction des sports du trublion Robert Ndjana.
(Lire la suite)
L’entraîneur de l’équipe nationale féminine du Cameroun ,Charles Kamdem, a convoqué Mercredi 21/10/2005 une liste de 22 Lionnes qui est déjà vivement contestée par les observateurs avertis du football féminin dans notre pays.
On reproche au coach d’avoir fabriqué une liste sur la base des sentiments et du COPINAGE qui est une spécialité de cette discipline. Les présidents de clubs, les autres entraîneurs et les éducateurs de football que l’entraîneur national ne consulte pas avant ses sélections sont tous aux abois.
Ils veulent savoir ce qui a bien pu inspirer et piquer Kamdem à produire ce genre de plaisanterie de mauvais goût, au moment où l’on pense qu’il faut ressusciter ce football à la traîne au pays des Lions. On parle des joueuses malades, vieilles, sans niveau et surtout copines du coach, alors qu’il y en a qui méritait d’être essayées pour refaire l’équipe toute entière. L’entraîneur qui est très souvent absent des stades, n’a fait confiance qu’à sa conscience pour mobiliser ses troupes.
Certaines sources dignes de foi indiquent que le coach retient ses pouliches avec l’avis de sa dulcinée, elle-même ancienne ou cadre de ce groupe qu’on dit à majorité constitué de LESBIENNES.
Mais contre qui joueront-elles ? Contre les championnes d’Afrique en titre. Celles qui ont ridiculisé les Camerounaises à la dernière finale continentale en République sud-africaine l’an passé, 5-0. Certains pensent déjà à une autre déculottée du genre, sinon plus.
Le collectif des coaches d’en face, pour mettre Charles Kamdem au défi par rapport à ses choix fantaisistes, pense déjà à une rencontre sélection-Kamdem contre sélection-collectif.
Autres inquiétudes et réserves à émettre, on peut imaginer que le match a été négocié il y a plusieurs mois, mais ce n’est qu’aujourd’hui que les joueuses sont convoquées pour un match qui se joue ce samedi.
Encore un moyen pour distraire les sous du contribuable camerounais et pour faire voyager des gens pour rien. La nouvelle présidente du football féminin madame Nyobé, le coach Kamdem, le président du Canon filles Marc Atangana, de nombreux cadres de la tutelle et de la Fécafoot aiguisent déjà leurs appétits avec les FRAIS DE MISSIONS qui leur seront versés par la fenêtre de la direction des sports du trublion Robert Ndjana.
(Lire la suite)

