@Amot
Les BAS ont le 3e pouvoir et non le 4e ,la France regrette jusqu alors d avoir participe a l elimination de Oum et de nombreux patriotes qui auraient participe a l edification de notre tres cher beau pays,pour anticiper donc les evenements il est urgent d anticiper la reconciliation,par ailleurs le patriotisme des BAS est plus credible que le nepotisme des porcs frivoles,il ne se vend et ne se negocie pas mais se revele toujours...mon ami quand je partais pour l europe mon grand pere me revela que l avenir du cameroun ne se negocie pas a matignon mais a ngoaekele,que le cameroun dispose de tous les pouvoirs pour asseoir sa majeste.
Les BAS ont le 3e pouvoir et non le 4e ,la France regrette jusqu alors d avoir participe a l elimination de Oum et de nombreux patriotes qui auraient participe a l edification de notre tres cher beau pays,pour anticiper donc les evenements il est urgent d anticiper la reconciliation,par ailleurs le patriotisme des BAS est plus credible que le nepotisme des porcs frivoles,il ne se vend et ne se negocie pas mais se revele toujours...mon ami quand je partais pour l europe mon grand pere me revela que l avenir du cameroun ne se negocie pas a matignon mais a ngoaekele,que le cameroun dispose de tous les pouvoirs pour asseoir sa majeste.

