Les tontinards cons n aiment pas Libii ,ce n est plus un constat mais une evidence.savez vous pourquoi?parceque une prophetie stipule que le 3e pouvoir leur serait reserve et le 4e aux BAS,mais a l allure ou vont les choses les BAS les auraient deja evinces sur un certain plan que je refuse d evoquer ici,il se trouve donc qu ils sont entre le marteau et l enclume,entre le systeme en place qui refuse de lacher en depit les pressions de tous bords et la machine machiavelique BAS...j ai cette impression que ces cons des tontines ne savent toujours pas ce qui se trame autour de kamto ,pourquoi il est etouffe a kondengui...

