Cabral est le seul leader politique capable de lever les foules contre le pouvoir en place,le pouvoir le sait tres bien ,d abord tres bien soutenu chez lui ,des gens capables de tout et de rien,ce ne sont pas ces bam leke qui soulevent leur jupe pour montrer leur foret deja devastee,en guise de protestation...Cabral Libii c est le futur president du cameroun qu il neige ou qu il pleuve,meme s il n a pas d enfants ,kamto les a a vendre au famla mais cela n empeche pas que le bachelier de mes bottes les pine sous leur lit en l absence de leur mere,kamto peut il rivaliser CABRAL?RATS NGALAPIS SANS SCRUPULES SACHEZ QUE CABRAL C EST UN MVELE !,chez lui le casseur de ses pots les paye toujours meme si beaucoup d eau a coule sous le pont ,ce n est donc pas Biya ,DES RATS COMME CA!

