@ tous
Vous voyez quand je vous dis que ces gens sont en plus d'être des sous doués, des ignorants reversant leur haine des autres ici, en réalité ils desservent Kamto leur président élu et même leur eth.nie
Je cite Anel K cet être de lumière, un illuminati :
petit sardinard, tu connais donc la loi mieux que le juge francais qui les a libere et qui a mis toutes ces charges au WC? looooool la sardine vous donne meme quoi? looooool
Donc pour lui la violation d'un domicile privé exige une mise en détention ? quand sais tu qu'il a mis les charges au wc tu étais avec lui ? il ne sait pas différencier le crime du délit, pire il ne sait pas que l'on peut comparaître libre dans l'attente de son procès qu'on ait commis un crime ou un délit . La vie reelle n'est pas celle des petits commentaires faits au Nganda devant un poisson braisé pensant qu'on peut réinventer le monde et ce qu'on ne connait pas.
Voilà si ils sont en exil, mal formés, locataires ou squatteurs c'est aussi de la faute à Bi.ya, seigneur avec qui nous échangeons même ici ??? Oh non ça ne vaut pas la peine. Vraiment les ba.mi ui ont encore du bon sens doivent se désolidariser de ces gens qui sont tous sauf représentatifs d'un peuple honorable, je comprends mieux le chef Ban.goulap Yonkeu, c'est un visionnaire.
Vous voyez quand je vous dis que ces gens sont en plus d'être des sous doués, des ignorants reversant leur haine des autres ici, en réalité ils desservent Kamto leur président élu et même leur eth.nie
Je cite Anel K cet être de lumière, un illuminati :
petit sardinard, tu connais donc la loi mieux que le juge francais qui les a libere et qui a mis toutes ces charges au WC? looooool la sardine vous donne meme quoi? looooool
Donc pour lui la violation d'un domicile privé exige une mise en détention ? quand sais tu qu'il a mis les charges au wc tu étais avec lui ? il ne sait pas différencier le crime du délit, pire il ne sait pas que l'on peut comparaître libre dans l'attente de son procès qu'on ait commis un crime ou un délit . La vie reelle n'est pas celle des petits commentaires faits au Nganda devant un poisson braisé pensant qu'on peut réinventer le monde et ce qu'on ne connait pas.
Voilà si ils sont en exil, mal formés, locataires ou squatteurs c'est aussi de la faute à Bi.ya, seigneur avec qui nous échangeons même ici ??? Oh non ça ne vaut pas la peine. Vraiment les ba.mi ui ont encore du bon sens doivent se désolidariser de ces gens qui sont tous sauf représentatifs d'un peuple honorable, je comprends mieux le chef Ban.goulap Yonkeu, c'est un visionnaire.

