PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ngambè Tikar Ngambè Tikar de Cameroun a écrit le 7 août 2019 à 17h57
@ Navajo boy
Déjà quand on veut faire l'humour il faut avoir des bases crédibles.
Une Gambas est une grosse crevette et non un mollusque, je me doute au vu de ton éducation qui laisse à désirer que tu ne devais pas avoir les moyens d'en manger dans ta prime jeunesse et visiblement tu n'en n'as toujours pas la capacité dans ta vie d'homme, d'où ta confusion mais bon tout est confus chez toi-même ton esprit, personne ici ne l'aura loupé.
Concernant la résidence de l'amba. ssadeur je sais que cette simple explication a pu te paraître technique mais je n'y peux rien, si tu ne comprends pas les choses, n'ouvre pas ton sac à merde et évite d'être plus ridicule que le ridicule, on ne peut pas parler de tout avec tout le monde, chacun doit connaître et savoir rester à sa place! Ô JÛ NÔN...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist