Je viens de visionner la vidéo du standing up des membres de la BAS au commissariat où seraient gardées a vue les amazones de la BA S.
Un des manifestants dit ceci.
"La jeunesse ba mi léké n'acceptera plus ca"
Alors question.
Il s'agit d'un problème bam's ou camerounais dans son ensemble?
Ce monsieur communique en langue ba mi léké par moments.
Il exige la libération de KAMTO qu'il appelle président élu.
J'aimerais savoir pourquoi , moi qui ne suis pas bam's, qui n'a aucune preuve de la victoire de KAMTO, dois soutenir la BAS et revendiquer la victoire de KAMTO?
Un des manifestants dit ceci.
"La jeunesse ba mi léké n'acceptera plus ca"
Alors question.
Il s'agit d'un problème bam's ou camerounais dans son ensemble?
Ce monsieur communique en langue ba mi léké par moments.
Il exige la libération de KAMTO qu'il appelle président élu.
J'aimerais savoir pourquoi , moi qui ne suis pas bam's, qui n'a aucune preuve de la victoire de KAMTO, dois soutenir la BAS et revendiquer la victoire de KAMTO?

