PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MON cher CAMEROUN MON cher CAMEROUN a écrit le 7 août 2019 à 17h56
Je viens de visionner la vidéo du standing up des membres de la BAS au commissariat où seraient gardées a vue les amazones de la BA S.
Un des manifestants dit ceci.
"La jeunesse ba mi léké n'acceptera plus ca"
Alors question.
Il s'agit d'un problème bam's ou camerounais dans son ensemble?
Ce monsieur communique en langue ba mi léké par moments.
Il exige la libération de KAMTO qu'il appelle président élu.
J'aimerais savoir pourquoi , moi qui ne suis pas bam's, qui n'a aucune preuve de la victoire de KAMTO, dois soutenir la BAS et revendiquer la victoire de KAMTO?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist