PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ngambè Tikar Ngambè Tikar de Cameroun a écrit le 7 août 2019 à 17h48
@ Londonien

Je te cite petit fou : l'ambas.sadeur a surement demande l'inspiration a yaounde pour ce motif ridicule.une ambas.sade est devenu domicile prive sous le regne des ''chino-bulu''.je comprends pourquoi leurs freres ekang de guinee equatoriale sont entrain de monter les murs pour se separer de ces abrutis qui risquent inonder leur pays apres biya.j'imagine deja dieudonne essomba,imparfait ayissi,amougou belinga,obama et owona nguini entrain d'escalader ce mur pour fuir comme les nazis apres hitler.loooooooooooool,

Eh oui mr quel aveu, vous avouez que dans une sous régions composée de 6 pays, les bu.lu ( Bi.ya et Obiang Nguema sont cousins et du même clan pour info) ce sont hissés à la tête de 2 états, en plus du Gabon qui aura bientôt un président Ek.ang et vous les dynamiques même pas un depuis là ? Les faits permettent de constater quel est le vrai peuple hégemoniste, celui qui arrive au pouvoir et sans faire de bruit, rassurez vous quand ils auront fini de vous nuire (vu que c'est ce que vous sous-entendez pour justifier votre haine), les équato ouvriront leur frontière pour accueillir leurs frères et vous n'y serez pas les bienvenus, à minima ce peuple aura toujours un pays dans cette région, que vous le vouliez où non ils sont importants, c'est aussi ça la vérité !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist