@ Ngambas
Dis moi un peu ngambas n’est pas une sorte de mollusque difficile à manger comme ça ? Car mauvais de goût ?
Que ton ambas.sadeur apporte donc les documents qui prouvent que l’ambas.sade appartient à un particulier !!
Où se le fait de dormir dedans qui la rend privée ?
Bête mollusque , je comprends maintenant pourquoi tu es autant cuon !!
Dis moi un peu ngambas n’est pas une sorte de mollusque difficile à manger comme ça ? Car mauvais de goût ?
Que ton ambas.sadeur apporte donc les documents qui prouvent que l’ambas.sade appartient à un particulier !!
Où se le fait de dormir dedans qui la rend privée ?
Bête mollusque , je comprends maintenant pourquoi tu es autant cuon !!

