@ Tous
Voilà des idi.ots sabi.touts qui ne savent pas que si un ambas.sadeur réside dans une ambas.sade (ce qui est souvent le cas car ils ont souvent des appartements de fonction) celle ci est considérée comme son domicile privé et même si celle-ci est une propriété de l'état, vu que c'est celui que sa fonction lui a attribué.
Mais mieux ils poussent le vice et la honte de leur ignorance, car en voulant se moquer du motif de la plainte, ils ne savent pas qu'un jardin peut-être public ou privé ( plein de personnes possèdent des jardins privés c'est le cas notamment des personnes qui ont des domaines, dans le cadre d'une violation constatée, on peut porter plainte pour violation de jardin privé, je ne suis pas étonné d'autant de manquements venant d'eux, très peu ont certainement eu accès à la propriété dans leurs différents exils, et vous pouvez au travers de tels commentaires voir la précarité dans laquelle certains évoluent loin du pays, n'est ce pas que là encore c'est de la faute à Bi.ya ??? bref vous voyez avec qui nous échangeons ici au quotidien, c'est eux qui vont mieux gérer le pays, je suis mdr
Voilà des idi.ots sabi.touts qui ne savent pas que si un ambas.sadeur réside dans une ambas.sade (ce qui est souvent le cas car ils ont souvent des appartements de fonction) celle ci est considérée comme son domicile privé et même si celle-ci est une propriété de l'état, vu que c'est celui que sa fonction lui a attribué.
Mais mieux ils poussent le vice et la honte de leur ignorance, car en voulant se moquer du motif de la plainte, ils ne savent pas qu'un jardin peut-être public ou privé ( plein de personnes possèdent des jardins privés c'est le cas notamment des personnes qui ont des domaines, dans le cadre d'une violation constatée, on peut porter plainte pour violation de jardin privé, je ne suis pas étonné d'autant de manquements venant d'eux, très peu ont certainement eu accès à la propriété dans leurs différents exils, et vous pouvez au travers de tels commentaires voir la précarité dans laquelle certains évoluent loin du pays, n'est ce pas que là encore c'est de la faute à Bi.ya ??? bref vous voyez avec qui nous échangeons ici au quotidien, c'est eux qui vont mieux gérer le pays, je suis mdr

