@ Tous
Même lorsqu'on observe ce qui les font jubiler, saccages et autres blocages des ambass.ades, insult.es inutiles, appel au génocide, nuisa.nces à l'extérieure du pays (bientôt on va leur refuser les Visas dans ces pas là ) on peut vraiment constater le niveau, l'ambition voire l'absur.dité et la bê.tise de certains, si ils pensent que c'est cela qui délivrera d'après eux ce pays de plus de 27 millions d'âmes, qui est un pays clé pour les intérêts des occid.entaux dans la sous région, qui en réalité sont les vrais maîtres de l'économie et en cas d'embrasement auront le plus à perdre, raison pour laquelle même pour chasser le vieux bi.ya ils n'y vont pas n'importe comment (ils n'en ont rien à faire de nos considérations ethniques) ces clochards pensent que ceux-ci vont prendre autant de risques pour les mettre au pouvoir.
Il y'a vraiment des crétins rêveurs ici.
Même lorsqu'on observe ce qui les font jubiler, saccages et autres blocages des ambass.ades, insult.es inutiles, appel au génocide, nuisa.nces à l'extérieure du pays (bientôt on va leur refuser les Visas dans ces pas là ) on peut vraiment constater le niveau, l'ambition voire l'absur.dité et la bê.tise de certains, si ils pensent que c'est cela qui délivrera d'après eux ce pays de plus de 27 millions d'âmes, qui est un pays clé pour les intérêts des occid.entaux dans la sous région, qui en réalité sont les vrais maîtres de l'économie et en cas d'embrasement auront le plus à perdre, raison pour laquelle même pour chasser le vieux bi.ya ils n'y vont pas n'importe comment (ils n'en ont rien à faire de nos considérations ethniques) ces clochards pensent que ceux-ci vont prendre autant de risques pour les mettre au pouvoir.
Il y'a vraiment des crétins rêveurs ici.

