looooooool looooool
L’amba.ssade du cameroun avait déjà porté plainte croyant qu’on va traduire les Amazones au tribunal militaire . Des salauds
Clou Armand
L’amba.ssade du cameroun avait déjà porté plainte croyant qu’on va traduire les Amazones au tribunal militaire . Des salauds
Clou Armand

