LES IMPOSTEURS DE LA POLITIQUE AU CAMEROUN LOOOOOL
LccLc
-Voila un Mr qui entre à l'université au début des années 2000,19 ans après il dit qu'il est doctorants,
-un Mr à qui on a confié une épicerie,quelques mois après elle a fait faillite,
-un Mr qui n'a réussi à aucun concours,n'a travaillé nul part au Cameroun
-un Mr a qui ses " amis" ont donné un poste ,mais conscient du fait qu'il ne sait rien faire,ils ne lui ont jamais côtés des tâches ou travail à effectuer ,
-un Mr qui au lendemain d'une élection a donné trois résultats a la dite élection.
Soyez sérieux même si comme le disent certains il n était pas ROUBLARD,FEY-MEN,TRAITE et Autres,Dites moi vraiment ce que quelqu'un qui a un tel parcours peut apporter au Cameroun que nous connaissons tous ?
Comme je l'avais dit ici avant les élections,Quelqu'un qui ne fait rien dans la vie ne peut pas donner du travail ou améliorer les conditions de vie des autres.Si tu vois une telle personne se battre saches que c est pour son bien-être personnel.
LccLc
-Voila un Mr qui entre à l'université au début des années 2000,19 ans après il dit qu'il est doctorants,
-un Mr à qui on a confié une épicerie,quelques mois après elle a fait faillite,
-un Mr qui n'a réussi à aucun concours,n'a travaillé nul part au Cameroun
-un Mr a qui ses " amis" ont donné un poste ,mais conscient du fait qu'il ne sait rien faire,ils ne lui ont jamais côtés des tâches ou travail à effectuer ,
-un Mr qui au lendemain d'une élection a donné trois résultats a la dite élection.
Soyez sérieux même si comme le disent certains il n était pas ROUBLARD,FEY-MEN,TRAITE et Autres,Dites moi vraiment ce que quelqu'un qui a un tel parcours peut apporter au Cameroun que nous connaissons tous ?
Comme je l'avais dit ici avant les élections,Quelqu'un qui ne fait rien dans la vie ne peut pas donner du travail ou améliorer les conditions de vie des autres.Si tu vois une telle personne se battre saches que c est pour son bien-être personnel.

