PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 7 août 2019 à 13h58
SUITE

''JE NE SAVAIS PAS QU'IL ALLAIT FAIRE COMME CA''LOL

LCCLC: LETTRE OUVERTE DU PR PROSPER NKOU MVONDO À CABRAL LIBII

Mon cher Cabral, si je te parle aujourd’hui, c’est parce que je reste convaincu que tu es, au moins, un modèle de courage pour cette jeunesse que je forme depuis tant d’années, et qui semble résignée au sort que lui a réservé les gouvernants actuels de notre pays. Il est question de t’amener à te ressaisir.
Visiblement, la popularité et la gloire que t’a apportées ce relatif « succès » à l’élection présidentielle de
2018 te plonge dans les nuages de l’euphorie. Il est du devoir du père que je suis, d’être dur avec son
fils, lorsqu’il s’agit de le recadrer. Je sais qu’après lecture de cette correspondance, je serai encore traité
de méchant, de jaloux, de mauvais père, comme cela se dit déjà. Les insultes à mon encontre vont s’intensifier… Mais, peu importe ma modeste personne dans cette affaire.
Mon cher Cabral, je souhaite te voir réussir dans la vie politique ; je suis disposé à t’accompagner et à te
soutenir dans ton ambition de devenir un jour Président de la République du Cameroun, quel que soit le
parti politique qui t’investira, à condition que tu retrouves le droit chemin. Je souhaite que tu redeviennes le Cabral Libii à qui le Parti UNIVERS a accordé sa confiance pour l’élection présidentielle de 2018. En attendant, bonne chance pour ta candidature au poste de Député ou de Maire, pour les
élections de 2020.
Prosper NKOU MVONDO.
Leader du Parti UNIVERS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist