@ Djomou
Nissack se présente au Média toujours comme porte parole de Kamto, et il a le droit de parler de tout ce que Kamto le mandate de faire, Kamto étant le boss du MRC !! Tu as compris la nuance ? Tête vide !!
Si il y a eu viol dans la BAS, c’est à la police de s’en charger sinon pas la. Peine de perdre mon temps sur les humeurs des gens qui peuvent même être des infiltrés !!
La BAS marche bien, pour preuve Paris et Londres ces derniers jours !!
Et si tu pense le contraire demande à Biya d’aller en Europe et tu Véra wanto, calibri, el chenou l’attendre !! Mboutman
Nissack se présente au Média toujours comme porte parole de Kamto, et il a le droit de parler de tout ce que Kamto le mandate de faire, Kamto étant le boss du MRC !! Tu as compris la nuance ? Tête vide !!
Si il y a eu viol dans la BAS, c’est à la police de s’en charger sinon pas la. Peine de perdre mon temps sur les humeurs des gens qui peuvent même être des infiltrés !!
La BAS marche bien, pour preuve Paris et Londres ces derniers jours !!
Et si tu pense le contraire demande à Biya d’aller en Europe et tu Véra wanto, calibri, el chenou l’attendre !! Mboutman

