@ Djomou
Je suis membre du MRC, j’assiste même aux réunions régionales !!!
Jamais Nissack n’a signé un communiqué avec un papier en-tête du MRC, c’est papier simple et il précise bien en bas porte parole du président Kamto, hors Kamto son chef est aussi le chef du MRC, alors il parle pour Kamto qui lui-même Kamto peut peut parler pour le MRC !!
Tu saisis Toto ?
A la BAS c’est un problème d’ego, de positionnement, et cela n’empeche Pas qu’ils font front pour lutter ensemble contre la tyrannie !!!
Je suis membre du MRC, j’assiste même aux réunions régionales !!!
Jamais Nissack n’a signé un communiqué avec un papier en-tête du MRC, c’est papier simple et il précise bien en bas porte parole du président Kamto, hors Kamto son chef est aussi le chef du MRC, alors il parle pour Kamto qui lui-même Kamto peut peut parler pour le MRC !!
Tu saisis Toto ?
A la BAS c’est un problème d’ego, de positionnement, et cela n’empeche Pas qu’ils font front pour lutter ensemble contre la tyrannie !!!

