PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 7 août 2019 à 10h49
@ Djomou

Je suis membre du MRC, j’assiste même aux réunions régionales !!!
Jamais Nissack n’a signé un communiqué avec un papier en-tête du MRC, c’est papier simple et il précise bien en bas porte parole du président Kamto, hors Kamto son chef est aussi le chef du MRC, alors il parle pour Kamto qui lui-même Kamto peut peut parler pour le MRC !!
Tu saisis Toto ?

A la BAS c’est un problème d’ego, de positionnement, et cela n’empeche Pas qu’ils font front pour lutter ensemble contre la tyrannie !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist